Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Parcourir les catégories :

Screen Shaker Shale & Écrans de dispositif trembleur de Brandt

A Propos De Nous
Le grillage et le Filter Products Co.,Ltd de Hebei est un du fabricant professionnel d'écran de dispositif trembleur de schiste situé dans la Chine. Depuis son établissement en 1994, elle s'est engagée dans l'industrie ...
Visite D'usine
Nos écrans de dispositif trembleur de schiste sont fabriqués avec le grillage de haute qualité d'acier inoxydable, s'assurant que précis tisse qui fournissent à représentation cohérente à travers toutes les désignations ...
Contrôle De La Qualité
Pour te fournir tout le meilleur - nos clients - est toujours une motivation dessus-critique à tout le personnel à notre société. Par conséquent, le contrôle de qualité devient la première priorité à prendre dans la ...
contacto
Répondent- : À l'ouest de la route de Jinwang, zone d'industrie de grillage, Anping, Hengshui, Hebei, 053600, Chine.
Téléphone professionnel :
86-318-7565889(Le temps de travail)
86-318-7565889(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-318-7565896

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Browse Categories :

Shale Shaker Screen & Brandt Shaker Screens

About Us
Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd is one of professional shale shaker screen manufacturer located in China. Ever since its establishment in 1994, it has engaged in the drilling industry, and gained much ...
Factory Tour
Our shale shaker screens are manufactured with high quality stainless steel wire mesh, ensuring accurate weaves that deliver consistent performance across all API designations. Field data has consistently shown ...
Quality Control
To provide the all best to you - our customers - is always a top-critical motivation to all staff in our company. Therefore, quality control becomes the first priority to be taken into consideration and action. Well...
Contact Us
Address : West of Jinwang Road, Wire Mesh Industry Zone, Anping, Hengshui, Hebei, 053600, China.
Business Phone :
86-318-7565889(Working time)
86-318-7565889(Nonworking time)
Fax : 86-318-7565896