Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Chine Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

1
Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
International
Marque : TIANDA
Export pc : 40% - 50%

Le grillage et le Filter Products Co.,Ltd de Hebei est un du fabricant professionnel d'écran de dispositif trembleur de schiste situé dans la Chine. Depuis son établissement en 1994, elle s'est engagée dans l'industrie de perçage, et a acquis beaucoup d'expérience sur le contrôle solide. Et pour vous l'information, nous avons établi la relation d'affaires stable avec beaucoup de gisements de pétrole, fabricant de dispositif trembleur de schiste et distributeur domestiques et à l'étranger.
L'innovation est le facteur clé pour continuer notre société se tenir en avant d'autres sociétés. Dans le passé, l'écran de dispositif trembleur a été toujours fait de tissu de fil à une seule couche qui signifie que la vie d'écran est très courte et le coût de perçage sera très haut. Basé sur la technologie étrangère, deux modifications de conception ont été apportées par notre société pour prolonger la limite économique de l'opération de tamis fin : (1) un écran brut de support, qui protège le tamis fin contre être endommagé, prolonge la vie, et fournit l'appui supplémentaire pour les solides lourds chargeant, (2) tissu tendu métallisé sur un panneau d'écran.
Avec la technologie de pointe et les équipements, nous pouvons concevoir le point de coupe d'écran très exactement pour répondre à l'exigence de clients. Le grillage de catégorie de MG fournit la vie exceptionnelle d'écran pour des applications lourdes de chargement, et le grillage de la catégorie de TBC et de XF offre une conductibilité plus élevée et un écran de longue durée au-dessus d'autres fournisseurs.
Merci pour l'aide de nos employés évalués, maintenant nous avons un numéro de la pièce complet d'écran pour les dispositifs trembleurs principaux de marque, nous pouvons fabrique un en trait plein des écrans de rechange pour tous les dispositifs trembleurs de schiste dans l'industrie de perçage de gisement de pétrole. Si votre dispositif trembleur vibratoire est linéaire, elliptique, ou une machine de mouvement circulaire, nous pouvons fournir les écrans de haute qualité pour vous.

Coordonnées
Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Téléphone: 86-318-7565889

Télécopieur: 86-318-7565896

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Good quality Brandt Shaker Screens for sales
I'm Online Chat Now

Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

1
Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : TIANDA
Export p.c : 40% - 50%

Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd is one of professional shale shaker screen manufacturer located in China. Ever since its establishment in 1994, it has engaged in the drilling industry, and gained much experience on the solid control. And for you information, we have established stable business relationship with many oilfields, shale shaker manufacturer & distributor both domestic and abroad.
Innovation is the key factor to keep our company standing ahead of other companies. In the past, the shaker screen was always made of single layer wire cloth which means the screen life is very short and the drilling cost will be very high. Based on the foreign technology, two design changes have been made by our company to extend the economic limit of fine screen operation: (1) a coarse backing screen, which protects the fine screen from being damaged, extends life, and provides additional support for heavy solids loading, (2) tensioned cloth bonded to a screen panel.
With the advanced technology and equipments, we can design the screen Cut Point very accurately to meet customers’ requirement. The MG grade wire mesh provides outstanding screen life for heavy loading applications, and the TBC & XF grade wire mesh offers a higher conductance and longer life screen over other suppliers.
Thanks for the assistance of our valued employees, now we have a comprehensive screen part No. for main brand shakers, we can manufactures a full line of replacement screens for all shale shakers in the oil field drilling industry. Whether your vibratory shaker is linear, elliptical, or a circular motion machine, we can provide high quality screens for you.

Contact Details
Hebei Wire Mesh & Filter Products Co.,Ltd

Tel: 86-318-7565889

Fax: 86-318-7565896

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)